languageالعربية

Karim Gharbi: pourquoi sommes nous arrivés à ce stade?

Le comédien Karim Gharbi était aujourd’hui, vendredi 16 juin 2017 l’invité de Hédi dans Romdhane Show.


Karim Gharbi s’est posé la question: "pourquoi sommes nous arrivés à ce stade.  Pourquoi chacun essaye de critiquer au maximum le travail de ses collègues, nous sommes devenus la risée des internautes. Il faut juste voir les commentaires sur Facebook. Personnellement je n’aime pas faire ce genre de clash. Je peux faire tout un sketch sur des séries diffusées durant le mois de Ramadan. Nous devons donner un bon exemple. Personnellement, je n’aime pas et je n’adhère pas à ce genre de problèmes basés sur de fausses polémiques".

Karim Gharbi est venu essentiellement pour parler de Denia Okhra, sitcom diffusé sur la chaine El Hiwar Ettounsi durant le mois de Ramadan.

 

"C’est une occasion pour répondre aux critiques. Je me demande parfois qu’es ce qui n’a pas marché. Mais de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde. J’essaye d’écouter les critiques pour essayer de m’améliorer", a fait savoir Karim Gharbi.


"Je suis affecté par les remarques surtout celles de mes collègues. Mais je n’adopte pas la théorie de la jalousie. Chacun a son propre avis et je respecte toutes les remarques. En atteignant un certain stade, l’acteur peut savoir ce qui marche ou pas. C’est vrai que ma carrière n’a commencé que depuis environ un an et demi, mais durant cette période j’ai joué une centaine de sketches et de stand-up. Ceci me permet de savoir ce qui marche et qui attire le public".


Dans un autre contexte, Karim Gharbi a estimé qu’il ne pense pas à la chute et au risque de l’oubli. "Je pense aux prochains projets. Ceux qui chutent son du genre à ne pas accepter les remarques. Au fond de moi, je me dis toujours qu’il faut continuer le travail et essayer d’améliorer le travail. Souvent je suis critique envers moi-même. Sami Fehri a témoigné de ce caractère à plusieurs reprises durant le tournage de Denia Okhra".


Dans un autre contexte, Karim Gharbi a expliqué son absence de l’émission Oumour Jeddiya par le nombre important de spectacles programmés durant ce mois de Ramadan de sa pièce Mahouch Maoujoud. «J’ai environ 21 spectacles au programme. J’ai trouvé un accord avec Naoufel Ouertani pour donner un avantage à mes spectacles».